Anhui Hongshi Cie. de pointe optoélectronique, Ltd

Trieur de couleur de riz, trieur de couleur de grain, trieur de couleur de thé, trieur industriel de couleur, trieur de couleur de haricots

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Anhui Hongshi Optoelectronic High-tech Co.,Ltd

De bonne qualité trieur couleur de riz en ventes
De bonne qualité trieur couleur de riz en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Anhui Hongshi Optoelectronic High-tech Co.,Ltd

1 2 3 4 5
Anhui Hongshi Optoelectronic High-tech Co.,Ltd Anhui Hongshi Optoelectronic High-tech Co.,Ltd Anhui Hongshi Optoelectronic High-tech Co.,Ltd Anhui Hongshi Optoelectronic High-tech Co.,Ltd Anhui Hongshi Optoelectronic High-tech Co.,Ltd
The office building The office building The office building Factory Scenery Research and development

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Importateur
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Chéris
Nombre d'employés : 200~500
Chiffre d'affaires : 800-1000
Année d'établissement : 2008
Export pc : 80% - 90%

Anhui Hongshi Cie. de pointe optoélectronique, Ltd est investi et établi par le groupe de Hongshi, qui est l'entreprise de pointe de niveau national avec la marque indépendante. Nous se spécialise dans la R&D, la production, les ventes, l'installation et les services techniques de la technologie de séparation d'intelligence artificielle et de la technologie de contrôle. Nous avons développé les produits de tri et de évaluation intelligents qui conviennent aux champs agricoles et industriels. C'est la marque la plus créative et la plus influente du tri intelligent en Chine.

 

Notre société est située dans la zone industrielle de Baohe, ville de Hefei, couvrant une aire de 80 acres, l'investissement de totalement 80 millions de RMB, ayant l'atelier standard moderne jusqu'à 12000 mètres carrés et la recherche scientifique augmentant jusqu'à 4000 mètres carrés. Actuellement nous avons 200 personnels, parmi qui plus de 80% avec la licence, en attendant nous ont apporté 15 experts/médecins/professeurs spécialisés dans l'industrie Mécanicien-électrique. Nous gardons sur le puits coopérant avec beaucoup d'entreprises high techs et d'instituts de recherche domestiques et d'outre-mer. D'ailleurs, nous construisons l'expert et le vivier de talents et le laboratoire de recherche optoélectronique d'améthyste d'Anhui Hongshi.

 

Notre société a été attribuée les entreprises de pointe de niveau national, entreprises de logiciel dans la province d'Anhui, industrialisation et l'entreprise d'exemple d'intégration de l'information dans la ville de Hefei, l'entreprise d'exemple de bande dans la ville de Hefei, entreprises municipales d'exemple de propriété intellectuelle dans la ville de Hefei, centre industriel de désignation dans la ville de Hefei, machinant le centre de recherche de technologie dans la ville de Hefei, « Hongshi de pointe » est identifiée comme « marque célèbre d'Anhui ».

 

Nos trieuses de couleur de CCD existent partout dans le marché chinois et avec succès soient exportées vers un bon nombre de pays et de régions telles que l'Amérique, la Russie, le Japon, la Pologne, l'Inde, le Pakistan, la Thaïlande, le Sri Lanka, le Brésil, le Pérou, la Gambie, etc.

 

En adhérant au concept des « excellents produits avec l'intelligence, aimez pour toujours écarter toujours », nous poursuivons toujours la perfection et le progrès de la technologie, de la qualité et du service, en attendant, notre société est dans l'attente pour coopérer avec toutes les élites de la communauté pour la perfection de atteinte.

Coordonnées
Anhui Hongshi Optoelectronic High-tech Co.,Ltd

Téléphone: 86-551-63368968

Télécopieur: 86-551-63368968

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Anhui Hongshi Optoelectronic High-tech Co.,Ltd

Rice Color Sorter, Grain Color Sorter ,Tea Color Sorter ,Industrial Color Sorter,Beans Color Sorter

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Anhui Hongshi Optoelectronic High-tech Co.,Ltd

Good quality Rice Color Sorter for sales
Good quality Rice Color Sorter for sales
I'm Online Chat Now

Anhui Hongshi Optoelectronic High-tech Co.,Ltd

1 2 3 4 5
Anhui Hongshi Optoelectronic High-tech Co.,Ltd Anhui Hongshi Optoelectronic High-tech Co.,Ltd Anhui Hongshi Optoelectronic High-tech Co.,Ltd Anhui Hongshi Optoelectronic High-tech Co.,Ltd Anhui Hongshi Optoelectronic High-tech Co.,Ltd
The office building The office building The office building Factory Scenery Research and development

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Importer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Hons
No. of Employees : 200~500
Annual Sales : 800-1000
Year Established : 2008
Export p.c : 80% - 90%

Anhui Hongshi Optoelectronic High-Tech Co., Ltd. is invested and established by Hongshi Group, which is the national level high-tech enterprise with independent brand. We specializes in the R & D, production, sales, installation and technical services of artificial intelligence separation technology and control technology. We have developed intelligent sorting and grading products that are suitable for agricultural and industrial fields. It is the most creative and influential brand of intelligent sorting in China.

 

Our company is located in Baohe Industrial Zone, Hefei city, covering an area of 80 acres, investment of totally 80 million RMB, having the modern standard workshop up to 12000 square meters and the scientific research building up to 4000 square meters. At present we have 200 staffs, among whom more than 80% with Bachelor Degree, meanwhile we have brought in 15 Experts/Doctors/Professors specialized in Mechanic-electrical industry. We keep on well cooperating with many domestic and overseas High-tech companies and research institutions. Moreover, we build the expert and talent pool and AnHui Hongshi Amethyst Optoelectronic Research Laboratory.

 

Our company has been awarded National Level High-Tech Enterprises, Software Enterprises in Anhui Province, Industrialization And Information Integration Example Enterprise in Hefei City, Band Example Enterprise in Hefei City, Municipal Intellectual Property Example Enterprises in Hefei City, Industrial Designation Center in Hefei City, Engineering Technology Research Center in Hefei City, "Hongshi High-tech" is identified as the "Anhui Famous Brand".

 

Our CCD Color sorters exist all over the Chinese market and successfully be exported to lots of countries and regions such as America, Russia, Japan, Poland, India, Pakistan, Thailand, Srilanka, Brazil, Peru, Gambia, etc.

 

Adhering to the concept of "Excellent products with intelligence, Forever love always spreading", we always pursue the perfection and progress of technology, quality and service, meanwhile, our company looks forward to cooperate with all community elites for reaching perfection.

Contact Details
Anhui Hongshi Optoelectronic High-tech Co.,Ltd

Tel: 86-551-63368968

Fax: 86-551-63368968

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)